Bienvenue sur
Ma région, ma radio
Votre radio pop de proximité
qui vous accompagne non-stop !

Écoutez Maximum en direct
Notre sélection pour rythmer vos journées, soirées et nuits.
Vous adorez les défis ? Alors vous êtes au bon endroit :
Les opportunités de remporter de nombreux cadeaux sont à portée de clic.
Nos concours vous permettent de gagner des places de concert, city trips, séjours wellness…

Concours - LES DOLYMPIADES
Envie d'être notre invité aux Dolympiades 2025 ?
Alors, inscrivez-vous dès maintenant, et allez ces 6, 7 et 8 juin, en commençant le 6 avec une soirée dans une ambiance « bal » (suivi d’un set DJ) qui lancera les festivités.
Samedi 7 juin, comme le veut la tradition, une auteure, compositrice et interprète aura l’occasion de se produire : « Olive » (passée par The Voice Belgique et de nombreux festivals). 4 groupes se partageront la suite de la journée, le comité ayant à nouveau essayé d’innover en dénichant des tributes qui ne se sont jamais produits à Dolhain. Les Français de « The Police Vibrations » (Police) et « Symmetry » (Muse) qui seront suivis des deux têtes d’affiche d’une qualité exceptionnelle : les Anglais de « Vogue » (Madonna) et les Allemands de « The Robbie Expérience » (Robbie Williams) !
Dimanche 8 juin, bien évidemment place libre tout d’abord aux musiciens locaux des Royales Fanfares réunies et de Musica Gogo Hé, qui seront cette fois rejoints par l’Amicale des Accordéonistes Dolhaintois ! « KatyCats Band » (Katy Perry) sera une petite entorse au principe de journée francophone le dimanche, mais soyons certains que leur côté festif mettra le feu au chapiteau. Retour aussi aux grands classiques de la chanson française avec « Des Hommes Pareils » (Francis Cabrel) et « Mister Renaud » (Renaud), avant ce qui sera probablement une des très belles découvertes du festival « Bienvenue chez Moi » (Florent Pagny). Avant de clôturer le week-end dans une folle ambiance avec un tribute déjà passé par les Dolympiades mais dont la qualité magistrale de représenter un des meilleurs artistes francophones vaut bien ce retour : « Michel chante Sardou ».
Bonne chance !